unknown a dit :
Ok je comprend effectivement :) du coup hésite pas à me le dire le jour où tu te sens prêt. Je ne suis pas non plus un joueur expert ^^
Ça marche, pas de soucis, avec plaisir. :)
unknown a dit :
Ok je comprend effectivement :) du coup hésite pas à me le dire le jour où tu te sens prêt. Je ne suis pas non plus un joueur expert ^^
Ça marche, pas de soucis, avec plaisir. :)
Hello :)
Joueur : Sephiyo
Région : Occitanie
Département : Lozère (48) / Hérault (34)
Joueur : Thanakun
Département : Hérault (34)
Joueur : Rufio
Département : Aude (11) / Haute-Garonne (31)
Bonjour à tous, je m'inscrit ici afin d'avoir une chance de compléter ma collection (car je collectionne uniquement). Je vis à Carcassonne et je travaille dans un restaurant tout les jours à Toulouse. Je suis un grand fan de jeu-vidéo, mais pas un joueur de cartes.
Joueur : Ellenea34
Département : Hérault (34)
Voilà ^^
Boutique à Toulouse (31) : Univers Parallèle - 36 Rue Sainte-Ursule, 31000 Toulouse
Boutique à Albi (81) : Chats Pitres - 2 Rue des Catherinettes, 81000 Albi
Pense à Update les event aussi qui sont plus à jour
Bien vu, je viens de réagir qu'avec le départ de Lionhearts plus personne ne s'occupait de cette partie du forum ... Je viens donc juste de reprendre ça aujourd'hui et j'avais pas pensé à faire les mises à jour pour les events ;)
J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...
Forda a dit :
J'suis pas sur Montpeul mais si y'a un (gros) event un jour je serai probablement d'la partie, vu que ce n'est qu'à 1h et qques de chez moi et plus actif déjà qu'Avignon ou Aix...
Le jour où y'a un gros tournois à Monpeul je viendrai aussi avec du renfort Toulousain j'ai de la famille au Grau ;)
Joueur : Wade
Département : Pyrénées Orientales (66)
Plutôt collectionneur pour ma part aussi du moins pour l'instant, je compte bien me mettre au jeu :)