Axroche / joueur ( Rouen 76) et possibilité de me déplacer sur Louvier / le neubourg 27
Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
Kyorin, joueur à Rouen (76) ^^
Si des gens sont intéressé pour une rencontre no soucis (histoire de jouer pour le fun et surtout sans prise de tête ;) )
Du monde de partant pour jouer sur Cherbourg ??
Bonjour,
Concernant les lieux a Caen, il y a 2 endroits :
Le Double 6 : 110 Rue de Geole, 14000 Caen.
Page Facebook : Magasin Double 6
AP Opus 4 prévu le 25 novembre
----------
La Taverne Ludique : 143 Rue de Bayeux, 14000 Caen
Page Facebook : La Taverne Ludique
AP Opus 4 prévu le 26 Novembre
----------
Une groupe Facebook à été crée pour réunir les joueurs normand, voici l'adresse pour ceux qui ne la connaisse pas :
Joueur : Llmaster de Cherbourg (50)
échanges en cours :
- Squall2810/moi : 6 H + 3 R + 1 C / H foil + 5 R foil + 8 C foil
échanges réussis :
- moi/Amélitha : 2 C foil + L foil / Lfoil + 2 H
- moi/Gruic : L foil C foil / L 2 H
- moi/ Kagaho : L foil R foil 2 C foil / L foil H
- Moi/Buzar : L + H / L + H
- Moi / Zlaty : L + 2 H + H foil + R foil + 2 C foil / L + 2 H foil + 3 H + R foil
Bonjour,
Je viens d’emménager sur le Havre et je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans cette ville et où vous vous rassemblé pour jouer. Merci d'avance
Hello,
Je suis sur le havre certains week end et justement je me demandais si il y avait des tournois regulierement.
Le seul magasin que je connaisse qui vendent du FF c est parence. J y passerai la prochaine fois pour demander.
Salut, j'y suis passé il y a 2 ou 3 semaines et il m'a dit que sa avait un peu déserté , mais il y avait de temps en temps des joueurs.
Mais se sera un plaisir d'y aller pour jouer.
Kaeru a dit :Hello,
Je suis sur le havre certains week end et justement je me demandais si il y avait des tournois regulierement.
Le seul magasin que je connaisse qui vendent du FF c est parence. J y passerai la prochaine fois pour demander.
Salut je suis au havre ce week end , je recherche des packs ap opus X . on est 3 joueurs à en vouloir mais impossible d'en trouver en Normandie
J'aimerais savoir combien de joueurs il reste.
J'espère faire des tournois et ap avec d'autres normand
je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .