Yop je suis de Nancy (54) et tout comme à Metz on a nous aussi Une Caverne du Gobelin 19 Rue de la Faïencerie, 54000 Nancy.
ALIAS LE NECRONNARD
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
Salut salut
Idem pour moi, en Moselle et a La caverne du gobelin a Metz
Zandatsu :)
Bonjour ^^
A ajouter dans le département 10, Carmilla (Troyes) :)
Yo !
Le grand méchant poussin réside à Strasbourg en ce moment :D (Comment ça, je ne suis pas grand :o ?)
Salut tout le monde !
Un nouveau joueur sur Metz :)
Kevin, alias NemKo, 26 ans. Si des joueurs veulent s'amuser en faisant quelques parties en journée go gobelins :)
J'ai une petite asso gaming et geekerie qui est en pause pour le moment et un discord affilié. Je vais créer une petite section FF TCG pour Metz :)
Venez ! https://discord.gg/KdUSFSn
Bonjour,
Nouveau joueur vosgien a rajouter à la liste quentin de Epinal (88)
Hello,
Nouveau joueur fftcg, je débute, secteur Thionville (Sinople / Florent) 27 ans
Je suis pas contre des rencontres pour disputer quelques matchs afin de mieux comprendres les règles du jeu
Hello,
Je me présente, Lisbruck (Olivier). J'ai toujours été fan de Final Fantasy, et je souhaite débuter une collection afin de jouer à FFTCD. N'ayant pas de joueur dans mon entourage, je me demande si je pourrais rencontrer quelques partenaires de jeu sur Metz, pour faire quelques parties intéressantes ?
Lisbruck