Yop tout le monde! :)
SemSem, dispo sur Lyon à Trollune de préférence, mais si y a d'autre lieu ou on peut se poser pour jouer, échanger je suis chaud! :)
Yop tout le monde! :)
SemSem, dispo sur Lyon à Trollune de préférence, mais si y a d'autre lieu ou on peut se poser pour jouer, échanger je suis chaud! :)
Hello, je me présente Julien de Valence (26). Je joue principalement dans une boutique de jeux à Valence "La Diagonale Du Fou" situé 3 citée Chabert, si il y a des joueurs dans la région vous pouvez vous manifester a cette boutique et me demander, à bientôt.
Bonjour, je suis apparemment le seul représentant auvergnat, Clermont Ferrand plus exactement.
J en profite pour vous présentez le groupe Auvergnat de FFTCG, tout fraichement créé : https://www.facebook.com/groups/1216303595106170/
Le but est de rassembler les joueurs du coin pour parties, échanges, event, ect...
Salut à tous,
J'habite à 10mn au nord de Valence (Drôme, 26) ;)
J'espère avoir l'occasion de pouvoir jouer sur Valence ou environs un de ces jours ^_^
Salut je joue sur Valence mais je suis sur Romans dans la Drôme ;)
Je vais à la Diagonale du fou le vendredi soir !
Salut tout le monde,
Joueur : KANDID
Département : Ain
Villes : Prévessin-Moëns (proche frontière suisse)
Dispo pour jouer, échanger :)
A+
Bonjour tout le monde,
J'habite près de Lyon et je vai la plupart du temps à Trollune.
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains membres du forum et je serai ravi de faire de nouvelles connaissance pour quelques parties.
Au plaisir :)
Salut tout le monde
Thib, joueur régulier sur Grenoble
Présent aux tournois des 7 royaumes tous les Samedi
Et de temps en temps à Joutes & Jeux le Mardi soir
Disponible pour des parties hors tournoi ou rencontrer des membres de la communauté ^^
Au plaisir
Hello,
Feefye de Lyon! Nouveau dans le monde FFTCG :-)
salut tous le monde ,nouveau a FFTCG et je suis de valence