Bonjour à tous, je suis en vacances sur Narbonne et je recherche des tournois aux alentours (languedoc roussillon - Aude). Si vous savez si il y en a je serai ravi de savoir où. En vous remerciant.
On en fait à Montpellier à Tableraze assez souvent si t'es prêt a bouger un peu ;)
Coucou pourquoi pas :-) c'est quand le prochain tournois? quel est le prix du PAF et la nouvelle carte promo sera-t-elle présente ?
Alors pour te permettre d'être au courant de tout :)
pour l'instant c'est des tournois de 8 personnes 1 fois par mois, avec carte promo (donc vu que 8, tout le monde en a une déjà, les 2 1ers la foil)
si on est + ben tant mieux c'est le but !
Mais on va surement passer à 2 par mois, le gérant de Tableraze a l'air chaud, ya + de motivés
le paf est à 1€ pour l'instant, mais tout le monde aimerait que ce soit 5 ou 10 avec des boosters à la clé, mais comme c'est la rupture pour l'instant^^
Je te conseille de suivre la page facebook de tableraze montpellier
Je te conseille fortement aussi de rejoindre le groupe public : FFTCG Montpellier
Et dessus demande à être invité à la conversation messenger de groupe FFTCG Montpellier, très pratique pour discuter^^
Le tournoi c'était samedi dernier, donc y en aura un autre en avril surement mais on sait pas quand encore, il fait le samedi de 14h à 18h
Il y a pas mal de tournois à Toulouse aussi : du construit 1 mercredi sur 2 à Fantasy Sphère + du scellé ou construit 1 week-end sur 2 environ, du construit 1 fois par mois enciron à Univers Parallèle et du scellé de temps en temps aux Forges de Lumière. Sans parler des AP durant lesquelles ces trois boutiques avaient organisé des évènements pour l'opus 2.
Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Ok merci mais ça fait loin pour moi.
C'est juste 15min de plus que pour aller à Montpel ;) !
Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)