Hello à tous,
J'ai quelques questions sur les règles du jeu:
- si j'ai une carte invocation EX burst (exemple IFRIT 004C), et que je l'invoque, je dois donc payer un cristal de feu pour utiliser sa compétence, c'est bien ça ? Si par contre, je retourne cette carte lors d'un point de domage j'ai donc sa capacité EX burst qui se déclanche, dois-je payer 1 de feu (je dois donc me défausser d'une carte élément feu) ?
- Si je veux utiliser la capacité spéciale de Cloud (187S) Climhazard : d'après la description, je dois me défausser d'un carte cloud de mon jeu + 1 CP feu + 1 CP neutre + dullé la carte. Mais si je me défausse d'une carte Cloud, ça me génrère pas 2 CP feu ? ou alors ce n'est pas pris en compte, cela veux dire que je dois défausser une carte cloud + dullé des soutiens ou défausser un carte pour avoir 2 CP dont 1 feu. Et autre question, il faut dullé LA carte (cloud) ou UNE carte (sur le terrain) ? Car ce n'est pas claire entre les différentes règles que je lis.
- Les capacités d'une carte peuvent-elles se jouer pendant le phase de blocage d'une carte soutient ou avant ?
- Doit-on duller une carte en bloquant ?
Merci de vos réponses, je penses que j'en aurais d'autres... ^^