EDIT : désolé, je me suis encore trompé d'endroit...
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions :
- premier point : La carte Rikku [1-201S] Rikku gagne 2000 de force si Yuna ou Paine est sur le terrain. Quand on dit Force, c'est juste lors d'une attaque ou c'est aussi le cas quand elle défend ?
- deuxième point (plus complexe) : J'ai sur le terrain Yuna [1-214S] Yuna et Rikku [1-201S] Rikku qui gagne donc 2000 de force. Yuna : 5000 et Rikku : 8000
J'ai en face de moi Rouge 13 [1-191S] Rouge XIII qui vient d'utilisé la technique Mémoire Cosmos qui inflige 6000 point de dégats à tous mes avants - déjà je ne sais pas si Rikku est morte (car de base elle a 6000 mais +2000 de force par Yuna / je le compte dans ma défense ? [première question]) Yuna étant tuer par la technique de rouge 13, Rikku retombe à 6000 mais garde t-elle les 8000 tout le temps de la technique et perd ses +2000 une fois la technique de rouge 13 appliqué à tout le monde (car plus de Yuna) ou alors en même temps ?... Mais en même temps, si Rikku à perdu 6000 point de vie et que suite à la mort de Yuna elle perd son bonus de +2000 elle meurt aussi alors...
Enfin je suis un peu perdu dans ce scénario... Si vous pouvez m'aider.