Bonjour,
Je suis collectionneur de cartes et non joueur et comme beaucoup d'entre vous, je possède une tripotée de cartes C et R dont je n'ai rien à faire!
Comment gérez-vous le problème? Qu'en faites-vous?
Bonjour,
Je suis collectionneur de cartes et non joueur et comme beaucoup d'entre vous, je possède une tripotée de cartes C et R dont je n'ai rien à faire!
Comment gérez-vous le problème? Qu'en faites-vous?
[Troll On] Je fais un paquet de 6 cartes C et je les mets en rayon chez Micromania pour 1€. [Troll Off]
Non sérieusement, j'en fais rien. J'les garde pour plus tard.
Tout ce que j'ai en trop je donne en x3 à ma copine, le reste s'accumule dans mon armoire... Y a moyen de faire des trucs artistiques sympas avec mais bon.. elle sont de côtés pour plus tard si jamais ...
Les C je les donne aux gens que je croise qui débutent afin d'émuler le développement du jeu. Les R ça dépend. Si j'en ai une tripotée je les donne aussi. Ca dépend lesquelles, si elles sont dans plusieurs jeux ou non etc.
Je donne un max aux potes puis je refile le reste à ma boutique.
Quand des joueurs viennent me voir pour savoir si j'ai tel C ou tel R, globalement je leur donne ^^
Exception de quelques R utiles dans plusieurs jeux différents :p
Pourquoi ne pas se créer une Monk Box ? Cette idée a été réalisée par Mark Collins, proprio de la boutique https://fftcgsingles.co.uk/
La même avec que des
[1-182L] Cloud foil ? :p
Ça reste faisable. Ça fera juste une boîte qui aura à peu près 600 fois plus de valeur que la précédente. Un détail quoi.
Bon je veux pas faire ma sucrette mais perso je viens de commencer FF donc si sa traine chez vous, vous pouvez me faire un don des opus 1 et 2 ce qui m'aiderai a monter mes decks ^^.
P.S. : je suis au tournoi de l'antre ce samedi ^^.