Salut !
Ca faisait un moment que je me demandais comment vous protégiez tous vos cartes et me semble pas avoir vu un topic du genre pour le moment, du coup j'ouvre un sujet la-dessus ;o)
Tout d'abord, suite à une conversation sur un autre sujet, je le redis : les sleeves FFTCG sont d'une bien piètre qualité. J'en ai 3 jeu et elles ont toutes le même souci, le dos de la sleeve se détache pendant le shuffle et j'ai du coup déjà une bonne dizaine de sleeves qui sont bonnes à jeter. En plus elles sont vendues par 60, comme ci on vous disait "Eh pigeon, j'en met 10 de plus parce que la qualité voila, je suis sûre que tu vas devoir en changer d'ici 10 duels" !
Sinon moi je double sleeves toutes mes cartes, avec des perfect size de chez KMC, que je trouve parfaites. Et comme les sleeves officielles ne passent pas bien dans les pages de rangement, la perfect size protege bien dans le classeur et n'a pas de souci à se double sleever avec toutes les autres protec'.
Sérieusement je déconseille vraiment ces protections ! Et vous, vous utilisez quoi comme sleeves ?