Les revendeur l'annonce pour le 19 Juin, voila pourquoi je demande ^^'' Merci pour les info, je vais pouvoir acheter mon collector de Tekken 7 tranquille.
Hillslion a dit :
Je n'ai pas parlé de la sortie de l'opus, mais de la sortie de la carte promo liée à l'opus, déformez pas mes propos :o
La sortie de l'opus est bien en juillet, la date est officielle depuis plusieurs mois déjà ^^°. Les starters sont bien prévus pour juin également, aucun changement à ce niveau.
Donc oui, selon moi la carte promo liée à l'opus 3 sortira seulement en août et non le mois prochain. Mais ça reste théorique actuellement.
@Pouit : les cartes promo sortent tous les 2 mois, et il est encore possible d'avoir la carte précédente lors des tournois, mais pour les anciennes, ça va forcément se rarefier avec le temps. Même si les sephiroth sont à prix totalement abordable actuellement (5 à 7€)
Uniquement accessible actuellement en boutique effectivement (ou via échanges forcément), ou peut-être lors d'événements à l'avenir. La politique de SE n'est pas très claire sur le sujet à vrai dire.