Merci pour vos retours !
@Ruptur oui je ferai attention à ça avant d'envoyer !
Merci pour vos retours !
@Ruptur oui je ferai attention à ça avant d'envoyer !
helixio a dit :
On m'a demandé plusieurs fois si je pouvais repartager le fichier de base, le voila :o)
Salut Helixio, si j'ai retiré le design de mes messages c'est parceque BEAUCOUP TROP de gens venaient l'utiliser sans aucun remerciement, message, rien. Etant déçu de ce genre de reaction j'ai supprimé les liens de mes posts et ne le donne qu'en cas de MP gentil accompagné d'un "Bonjour - Merci" :)
J'ai pas repris le design, mais en tout cas, merci d'avoir partagé l'adresse du site ^^
Gaven a dit :
Salut Helixio, si j'ai retiré le design de mes messages c'est parceque BEAUCOUP TROP de gens venaient l'utiliser sans aucun remerciement, message, rien. Etant déçu de ce genre de reaction j'ai supprimé les liens de mes posts et ne le donne qu'en cas de MP gentil accompagné d'un "Bonjour - Merci" :)
Salut Gaven,
Tu as raison de le signaler... J'avoue avoir utilisé ton design récemment et je ne t'ai pas remercié pour ton travail.
Donc merci beaucoup ^_^
J'attends mon playmat avec impatience à présent !
Du coup, voici le rendu final :) C'est vraiment de très bonne qualité, fidèle à la photo d'origine (aucune déformation, aucuns pixels flagrants).
Super. Très sympa ton tapis.
Pour avoir celle avec les zone ressemblant au tapis de base il faut le préciser ou ils captent directe ?
et au niveau des taille ça correspond à quoi ?
Merci ^^
Zakura a dit :
Pour avoir celle avec les zone ressemblant au tapis de base il faut le préciser ou ils captent directe ?
et au niveau des taille ça correspond à quoi ?
Merci ^^
Pour les zones faut le faire sois-même, en fait tu leur envoie une image et ils l'impriment donc faut faire le montage :)
Salut merci de ta réponse t'en aurait un de dispo de montage ? car j'ai aucun logiciel de retouche et j'en ai jamais l'utilité d'ailleur donc j'y connais rien ^^
Yo !
De retour, avec le tapis ! Livré en une semaine, pas de soucis, la qualité est très bonne, pour un total de 28 euros sur montapisdejeu.com :)
Le format d'origine : 1920*1120
Super content du résultat, donc voilà, pour ceux qui hésitaient, vous avez un avis de plus :)