Fervent a dit :
MAJ !
Taro à répondu à mon post à l'instant même, Cyclope réduit bien la force de Bitter End de Warrior of Light, mais cela laisse la place à une question et qui n'a pour le coup.
Pourquoi Cyclope fonctionne mais pas Odin ou Leviathan...
J'ai aussi été surpris par ce tweet. Au final, il faut vraiment se dire que les dégats infligés par Bitter End au moment de sa résolution sont égaux à la force de WoL à ce moment là. Si WoL n'est plus en jeu lors de la résolution de Bitter End, on utilise alors la dernière information disponible concernant la force de WoL.
koyuki a dit :
J'ai l'impression que Taro ne sait même pas de quoi il parle.
Haha, ne t'inquiète pas pour lui ;) ! Il sait très bien de quoi il parle, même si son anglais est parfois approximatif. Taro c'est quand même la LOI quoi !! C'est lui qui décide ce qui est légal et ce qui ne l'est pas.
Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)