Assez d'accord pour l'alimentation du deck effectivement par contre c'est rarement avec 4 boosters que tu vas pouvoir faire de jolies échanges. Tout façon si le jeu prend bien d'ici peu les C seront dispo à des prix dérisoire, il est vrai qu'actuellement 8/9€ pour 50 cartes je trouve ça cher, mais je réflechi surtout en joueur Magic où les commons valent rien du tout (en général)
Oui c'est sûr, les C valent 15/25 cts/u excepté le Conjureur Terre qui est "rare" et monte à 1,5€.
Perso, à cause des displays, j'ai plus de 1000 cartes inutiles qui traîneront éternellement dans une boite! lol
Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Et du coup c'est là que sur le bon coin tu mets tes 50 cartes C/R à 8€ :D non mais tout façon je vais avoir le même problème que toi à la reception de mes displays et je pense que le mieux c'est de les brader sur leboncoin ou ebay, au moins ça servira à quelqu'un plutôt que de prendre de la place ^^ parce que 10 exemplaires d'une C ça sert pas trop ^^
Honnêtement à 8€ le lot de 50 communes je trouve que c'est déjà du vol ^^
Je m'amuse pas à les vendre, généralement si je croise des nouveaux joueurs qui cherchent des communes précises je leur file :p
Par contre si vous arrivez à les vendre à ce prix là, faîtes moi signe je vais y penser ausi du coup car c'est très rentable vu la quantité de commune en rab que j'ai ;)
Perso je pense les mettre en vente mais à genre 5€ les 50 plutôt du 0,10ct la carte quoi
Je pense faire un lot de toutes les commnunes en 3 exemplaires déjà. Et donner le reste.
Je peux pas en faire plus car je n'ai pas assez de conjureurs Terre...
Et pour les rares je peux faire 2 lots de chaque rare. Et donner le reste.
Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
On peut trouver des lots des 78 cartes communes différentes à 9,90€ sur un certain site de revente de carte, à titre de comparaison.
De pire en pire °°
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
@romi ahahahaha je crois que tu as tous dis en seulemnt 4 mots XD