Pour moi la carte est proche de
[1-064R] Aerith, un coût similaire, les deux cartes ont un effet puissant, avantage pour
[1-064R] Aerith tout de même pour sa capacité d'entrée de jeu très forte, ainsi que la présence d'exemplaire supplémentaire si nécéssaire.
Après pour moi
[1-034R] Orran reste une bonne carte dans un jeu contrôle, en aggro il fait vraiment perdre du tempo, payer 3CP pour au final ne rien faire jusqu'a la pioche d'un autre
[1-034R] Orran peut être problématique...
Néanmoins dans un jeu contrôle avec de la pioche (clairement Ultimecia Eau/Glace) la carte peut être vraiment forte, l'effet est vraiment puissant, il faut juste avoir un contrôle suffisamment fort de la table pour prendre le temps de :
1/ Jouer
[1-034R] Orran donc un soutien sans autre impact que de donner un CP glace
2/ Piocher suffisamment pour sortir un autre exemplaire de la carte
Et cela avant que l'ennemi ne décide de casser
[1-034R] Orran pour ne pas prendre plus de risque avec un
[1-117R] Hécatonchire (la ou même
[1-174R] Yaag Rosch ne peut sauver
[1-034R] Orran).
D'expérience j'ai joué plusieur tournois avec un deck Eau/Glace Ultimecia, j'ai pu utiliser 2 fois la capacité d'
[1-034R] Orran sur une dizaine de parties, parfois préférant le défausser pour des CP plutôt qu'attendre un autre exemplaire.
Ou encore mon ennemi a tout simplement cassé
[1-034R] Orran plutôt que de jouer dans la crainte de voir tout ses Avants Dull a un moment critique
La "méta" est très tourné autour des Elements Terre/Foudre/Eau et Glace maintenant, la carte sera toujours plus forte lorsque notre adversaire ne peut strictement rien faire a nos Soutiens.