Salut,
Alors je sais que l'OPUS VII vient tout juste de sortir mais nous n'avons toujours aucunes nouvelles concernant l'OPUS suivant.
Je suis aller dans une boutique par chez moi et elle ne vend plus de carte FF sauf sur commande car cela ne marche pas. De plus il m'a dit qu'au vu des promotions qui sont faites en ce moment (2 displays VII achetés = 1 display IV offert) le jeu est sur le point de disparaitre ou du moins dans pas longtemps. Toujours selon lui, les seuls jeux qui continueront "indéfiniment" sont Yu-Gi-Oh!, Pokemon et Magic. Tous les autres jeux sont voués à disparaitre dont FF et Force of Will, les jeux du moment pourrait-on dire. DB commence bien pour le moment mais pas sûr qu'il tienne non plus.
Selon vous est-ce vrai ou FF a encore de l'avenir, car perso j'ai du mal à le croire au vu de tous les tournois encore organisés. Même si j'ai remarqué (sur les 2 derniers OPUS) qu'il y a moins de cartes (quasiment 20 de moins sans les S par rapport à l'OPUS V). Cela pourrait-il confirmer les dires de la boutique ou pas ?