Bonjour à tous,
Je me présente je suis Ollorun, j'ai 26 ans et je viens de l'ïle d'Oléron, une petite île perdue ou il est très difficile de trouver des cartes et encore plus des joueurs ^^.
Pour ce qui est des cartes que je possède, je me suis offert les starters deck FF7 et FFX ainsi qu'une boîte de 36 boosters pour l'instant mais connaissant ma grande passion pour les TCG il se peut que j'en rachète assez rapidement.
Je suis avant tout un fan de magic à la base comme beaucoup j'imagine cependant le jeu étant tellement ancien que certaines cartes on vu leurs prix augmenter assez fortement ce qui rend ce jeu très difficile à collectionner et dont certains format (compétitifs) sont très fermé je pense aux formats éternels dont le prix des deck compétitifs atteinds des sommets.
De ce fait pouvoir rejoindre un TCG des sa sortie (du moins en France) est pour moi très intéressant surtout que je suis également un grand fan de Final fantasy 10 et de la liscence de manière générale.
Je compte donc m'investir au maximum dans ce tout nouveau jeux avec pour but d'avoir la collection complète (toutes les cartes de chaques éditions en un exemplaire) plus si possible essayer de participer à des tournois, même si c'est assez difficile pour moi vu que sur mon île il n'existe aucuns magasins de cartes et/ou jeux de société, la première boutique se trouve a environ 45 min en voiture.
Voilà merci à tous pour m'avoir lu et merci également aux personnes ayant créer se site qui est des plus aggréable.
Amicalement
Ollorun