Prishe pourrait être appelée de nombreuses autres manières, quitte à spoiler Chains of Promathia. Le choix de ce job "enfant agaçante" est justement pour éviter qu'elle puisse servir en combo avec ce système car les créateurs doivent estimer qu'elle se rattrape suffisamment sur d'autres sujets, ce qu'elle fait en effet, et fera encore plus à la sortie d'autres Prishe de par son S.
On peut pas se prononcer, mais je pense qu'on va attendre un moment avant de voir une bonne partie des job exploités par certains cartes.
D'ailleurs, sur 2 Opus il n'y a pour le moment que 2 cartes FF11 : Shantotto est Prishe :D
Je comptais me lancer sur une dissertation pour rebondir sur ce message, sur le fait que je sois obligé de jouer terre pour représenter FFXI etc etc. J'aurais ensuite hurlé ma rage, le manque d'équité entre les titres, tout ça tout ça. Mais je me console en me disant que Shantotto et Prishe sont à la hauteur des personnages et que d'autres vont venir. Non seulement de la V1 du jeu (vivement Shadow Lord) mais aussi, et je l'espère, des dernières années ou la fin du scénario du jeu a été fêté en illustrations par les plus grands du genre, ce qui donnerait des cartes somptueuses.
Le jour ou il n'y aura que 32 Lightning et 48 Vincent, j'aurai peut-être enfin de nouvelles cartes FFXI (et accessoirment les premières FFXI tout court, pas Dissidia).
2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9