@Milo : Au contraire, FF6 va arriver en force dans le prochain opus, avec des cartes Cyan, Locke, Terra, Gau... Bref , on va avoir une petite collection un peu plus fouillée que ce qu'on a déjà à ce stade ^^.
Après, est-ce qu'elles seront intéressantes à jouer, là c'est un tout autre débat, et pour l'instant au vu de ce que j'ai lu comme cartes, je ne peux pas me prononcer car je ne trouve que 2 cartes intéressantes, à voir donc.
@Shin : moi je pense qu'au contraire c'est une bonne chose à ce stade, parce que FFXV est une grosse attente de la part du public, bien plus que FFXIV.
S'ils se chient pas dessus, une carte Noctis ça vaudra des sous. P'tre pas autant qu'une Cloud, certes, mais ça peut quand même faire un peu de concurrence.
Ceci dit, c'était bel et bien prévu dans la série Chapter...
Mais visiblement FFTCG était déjà en discussion sur la V2 depuis un moment, du coup le projet n'a pas abouti. Ça veut donc dire qu'il est toujours dans les cartons et qu'il devrait voir le jour dans un avenir proche, le temps qu'ils le finalisent et qu'ils trouvent le bon endroit où le mettre.
D'après ce que m'avait dit Kageyama, ils voulaient tester une mécanique différente pour FF XV, donc il faudra voir ce qu'ils ont besoin de faire sortir comme carte avant celles-ci. Aucune autre info à ce stade, c'était que de l'oral de toute façon. ^^°
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***