Salut à toutes et à tous,
Je suis également un joueur de MtG, essentiellement de limité (APs notamment) et de Peasant. J'aimerais bien aussi me mettre un jour au Legacy et j'ai commencé à accumuler quelques cartes mais ça prend du temps (le prix des bilands quoi!!!).
MM2017 c'est du lourd en effet et ça donne envie d'en ouvrir 1 display ! C'est clair que c'est très rarement rentable d'ouvrir un display MtG, mais on ne le fait pas pour gagner de l'argent, on le fait pour le plaisir de craquer des boosters ;) ! Pour ma part, le gros intérêt d'un produit comme MM2017 est la baisse de prix conséquente qui va suivre dans l'année à venir des spoilers réédités, et donc l'opportunité de les récupérer à "bas coût".
Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)