bonjour
j'ai mage temporel sur mon terrain j'utilise sa capa sur cloud L peut t'il encore utiliser s'est capa vue que je l'empêche d'attaquer ?
bonjour
j'ai mage temporel sur mon terrain j'utilise sa capa sur cloud L peut t'il encore utiliser s'est capa vue que je l'empêche d'attaquer ?
Oui il a pas besoin d'attaquer pour utiliser ses compétences ;)
d'accord mais c'est pas logique
Attaquer et utiliser une compétence sont deux choses différente :)
Et vu que ça compétence ne lui demande pas d'attaquer pour être utilisé le Mage Temporel ne bloquera pas l'effet
Fervent a dit :
Attaquer et utiliser une compétence sont deux choses différente :)
Et vu que ça compétence ne lui demande pas d'attaquer pour être utilisé le Mage Temporel ne bloquera pas l'effet
sa j'ai bien compris mais mage temporel empêche l'avant d'être activité pour attaquer et comme il faut le duller pour qu'il puisse faire sa competence sa engage l'avant de s'activé et mage l'en empêche donc normalement il ne pourrait pas la faire ?
[1-049C] Mage Temporel empeche seulement l'avant d'attaquer, c'est tout, pas d'être dullé,
même pour [1-216S] Wakka si Wakka utilise sa capacité, ca ne va pas contrer l'effet de Cloud L vu que l'effet est déjà dans la pile.
Boseiju a dit :
[1-049C] Mage Temporel Mage Temporel empeche seulement l'avant d'attaquer, c'est tout, pas d'être dullé,
même pour [1-216S] Wakka Wakka si Wakka utilise sa capacité, ca ne va pas contrer l'effet de Cloud L vu que l'effet est déjà dans la pile
d'accord c'est se que je voulais savoir si parce qu'il ne pouvais pas s'activé pour attaquer l'empeché de pouvoir se duller
Dullé ne veut pas dire attaquer
tu peux duller pour attaquer ou pour utiliser une compétence si c'est nécessaire
Oui la cause est la même, l'effet lui non.
On doit bien duller un Avant pour attaquer tout comme on doit parfois duller pour une capacité mais il ne faut pas confondre les deux :)