Coucou à tous.
Je suis Lye, parisienne et en couple. Je suis fan depuis très longtemps des FF, c'est d'ailleurs cette licence qui m'a fait aimer les RPG (Bon, y avait aussi Pokémon qui m'avait légèrement encouragé aussi ^^)
J'ai commencé les FF par le 8, à l'époque je n'avais qu'un CD sur les 4 et je n'avais jamais pu aller au delà de l'histoire. J'ai repris en achetant le X, que j'ai longtemps considéré comme mon FF préféré.
Je me suis inscrite avec plaisir sur ce site, c'est agréable d'avoir une vue d'ensemble sur sa propre collection, de voir ce qu'il nous manque et ça donne un intérêt supplémentaire à cette collection. Merci pour ça :)
Au niveau de ma collection, je fais la chasse aux dernières cartes qu'il me manque de l'Opus I. Actuellement 5 légendaires. Je cherche désespéremment aussi les cartes promotionnelles. Je ne joue pas au jeu mais je les collectionne uniquement, donc 0 chance pour moi d'en avoir une ^^' Je suis ok pour les échanges de cartes ou pour payer les cartes qu'il me manque. N'hesitez pas à me proposer des échanges de cartes ou de la vente.
Voilà, bonne collection à tous!