Pas de souci, merci d'avoir prévenu ;)
Du coup, moi a priori c'est ok !
Petit retour sur le tournoi, si jamais le classement final vous intéresse :
- Lastdreamer
- Milo
- Corn8lius
- Masagame
- Canette
- Arthur D.
- Pseek
- Holden
- Tristan L.
- Stéphanie
- Pyerow
Petite mention pour Pyerow qui pour un premier tournoi et débutant dans FFTCG s'est malgré tout bien défendu. Continu comme ça et tu progresseras vite :).
N'oubliez pas, la semaine prochaine c'est Title Series !
Han t'as gagné le tournoi last ! Vivement que je soit a nouveau dispo pour remete les choses en ordres :p
GG cela dit, y avais du monde dis donc ^^
Last qui gagne O.o
Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
A noter que l'environnement de jeu Au Beau Jeu était particulièrement cool ! C'est toujours sympa de jouer entre une gorgée de bière et deux rondelles de saucisson.
Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts
Moi, c'est surtout de voir les 7e et 8e à cette place-là qui m'intrigue :p
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Holden à drop la dernière ronde. Et pour Pseek, bien qu'il avait le même deck que Samedi, il n'a su tenir mon nouveau deck mouahaha :p
Héhé ouais c'est clair. Peut-être qu'un Empereur L viendra calmer les ardeurs de Zémus la prochaine fois ! Je dis ça comme ça.
Échanges parfaits avec : Bleumer (x2), Guizmar, Noangla (x2), bahamut100, kerochancaptor, Akari (x2), Kaeru, squall2810 (x2), Ephraem, Cloud'soorts