Après, pour les divers opus, faut se mettre d'accord je dirais parce que tout le monde risque de vouloir de l'opus 1 ou de l'opus 4 xD
Dans cet exemple, le plus simple serait donc de demander des displays Opus 1 et 4 pour les gratuits, si c'est possible.
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ok je comprends, on se réparti les displays bonus plutôt que de les inclure dans la commande afin de réduire le prix du display.
Si je reprend mon exemple de tout à l'heure ça fait donc 10 boosters achetés donc 4 bonus et on se réparti les boosters des 4.
Ca me va, c'est juste pour mes comptes ahah :p. Je reposterai plus tard pour dire ce que je prends.
Pour éviter de repartir sur un mauvais "multiple". Il reste encore 1 ou 2 displays à prendre au choix. Car je ne peux pas garantir qu'on retombe sur un bon multiple après.
Ainsi la répartition serait la suivante :
3
displays achetés -> 1.5 Offert
2 displays achetés -> 1 Offert
1 display acheté ->
0.5 Offert
J'aimerais en prendre 2 si possible :). (un Opus I & un Opus IV)
Du coup si j'ai bien compris la commande 1 est full ?
Echanges :
Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
Il reste 1 display à prendre suite à une modification de dernière minute
J'en aurai bien pris 2 mais du coup je vais me contenter d'un display opus I si possible.
Echanges :
Salut tu fais à combiens les fdp si j'en prends 6 + 3 offert?
qualifié au CDF 2018
Pour 9 displays, il faut compter un peu moins de 10kg. Donc 19€20 d'après la poste.
Ah c'était "Frais De Ports" !!! Ouah con tu m'as perdu pendant un instant Eiwn.
Echanges :