[Lille] Au Beau Jeu
Au Beau Jeu

Au Beau Jeu

Posté le 14 nov. 2017 à 11:54:52

Hello tout le monde icon_biggrin.png 

Ce n'est pas une personne qui vient se présenter à vous, mais toute l’équipe d'Au Beau Jeu icon_smile.gif

Nous sommes une boutique de jeu située au 127 rue du Molinel, à Lille.
Nous disposerons en plus de 80m² d'espace de jeu pour 56 places assises. Autant dire qu'on pourra vous faire plaisir icon_smile.gif

Nous vous ouvrons nos portes officiellement des le vendredi 24 Novembre. 

Quant à FF, nous souhaitons vraiment mettre en place une jolie communauté et nous ferons tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions icon_smile.gif 
Sans trop spoiler, il se peut qu'une avant premiere ai lieu autour du 25 ou 26 pour la serie 4... ;)

En espérant vous voir très bientôt icon_smile.gif 

L’équipe Au Beau Jeu 

Holden

Holden

Arbitre - Posté le 14 nov. 2017 à 12:04:05

Wow, rue du Molinel et 56 places assises, ça me parle!

Bonne chance à vous en tout cas, le projet est plus qu'interessant!

Au Beau Jeu

Au Beau Jeu

Posté le 14 nov. 2017 à 12:05:22

Merci :D
On va tout faire pour bichonner nos joueurs :) Et ça commence par de l'espace pour jouer ! 

D'ailleurs pour en voir un peu plus : Facebook Au Beau Jeu

Arkain

Arkain

Posté le 14 nov. 2017 à 12:19:06

Hmmm what ? une nouvelle boutique qui compte favoriser FF , et en plus a 30 metre de mon taff quand j'ai des heures de libre..... et qui ouvre le jour des AP ?

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 nov. 2017 à 12:40:42

Un nouveau magasin qui fait du FF sur Lille, c'est parfait ça ! Dommage néanmoins que l'Avant Première soit le 25/26, c'est déjà bien pris par ici, du coup, je ne pourrai pas venir malheureusement. Mais à l'occasion pour un autre tournoi, pourquoi pas !

Arkain

Arkain

Posté le 14 nov. 2017 à 13:28:51

ca depend, le 25 tu as trouvé une AP ? car j'ai le 24 au soir, le dimanche mais rien trouvé le 25 pour ma part

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 nov. 2017 à 13:35:18

24 : Antre du Dragon si jamais j'arrive a trouver quelqu'un pour me prendre
25 : Bazar du Bizarre
26 : Citadelle du joueur (Douai), il y a aussi celle d'Hobby Max, mais comme Shin ouvre sa boutique, je préfère aller chez lui :p

Arkain

Arkain

Posté le 14 nov. 2017 à 13:41:35

ah le bazar fait le 25 j'avais cru voir le 26 ( et désolé de la pub sur le post d'un magasin qui m'interesse beaucoup d'un coup :p) ? bon on en discutera ce dimanche alors ^^ on va avoir des truc a organiser xD

Au Beau Jeu

Au Beau Jeu

Posté le 14 nov. 2017 à 13:53:51

Merci pour votre accueil :D 

AP ou pas, il y aura plein d'occasions de vous recevoir :D 

Il sera d'ailleurs évidemment possible de vous réserver un créneau fixe pour venir taper le carton même hors tournoi. Juste pour se retrouver et pouvoir play test un peu :) 

On verra avec la communauté quel jour vous irait le mieux :D 

Hillslion

Hillslion

Posté le 14 nov. 2017 à 16:29:04
Intéressant ça, j'passerai vous voir à l'occasion :o

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***