PLUS DE PLACE !
mais peut-etre un mini-tournoi au matin,donc renseignez-vous.
PLUS DE PLACE !
mais peut-etre un mini-tournoi au matin,donc renseignez-vous.
mini-tournois au matin ? :o
Bon ben comme je ne savais pas si j'étais ou non dispo, vu qu'il n'y a plus de places, ça réponds à ma question :'(
bah si y a un mini-tournois le matin, à voir !
https://www.facebook.com/bazardubizarrelille/posts/960710224030363:0
Avis aux amateurs :p
Ceux qui viennent demain et qui cherchent encore des échanges en foil, prenez vos échanges avec vous ;)
Super tournoi encore une fois ( bon j'ai réussi a faire pire au niveau du classement), content d'avoir croissé des têtes connues au bataillon,( Zlaty, je veux ma revanche), et merci à ceux qui m'ont permis de finir mon deck ( DJIDANE ET LANN M'A GUEULE.)
Oui, tournois sympa et bonne ambiance ^^
Moi, le classement je bouge pas trop, je passe de 8ème à 7ème avec un score identique à la fois dernière, et j'ai encore des leçons à en tirer.
Du coup le gagnant jouait quoi comme deck ? ^^
Malheureusement, vu que j'étais encore parmi les derniers à finir ma partie (comme d'hab, j'me suis fait une réputation là... °° ), j'ai pas pu m'y intéresser.
Le fait que j'étais malade n'a pas vraiment aidé non plus ^^° ça a vraiment pas été simple pour moi de me concentrer autant de temps avec aussi peu d'énergie, donc je ferai ça la prochaine fois.
=> (coucou les 2 cait sith sur le terrain et personne qui n'y voit de problème... après 35min de partie... xD)