Je me suis permis d'éditer, car je pense qu'il s'agit de l'Opus IV est non du III qui apparaissait à plusieurs endroits (dans le titre et le poste).
Du coup, c'est sans Kit d'AP ? C'est-à-dire sans la Cloud + le dé ?
Je me suis permis d'éditer, car je pense qu'il s'agit de l'Opus IV est non du III qui apparaissait à plusieurs endroits (dans le titre et le poste).
Du coup, c'est sans Kit d'AP ? C'est-à-dire sans la Cloud + le dé ?
La date peut être intéressante en effet mais Lastdreamer pose une bonne question :p
Et question subsidiaire car je serai surement dispo : pour une AP pas de lots en plus des cartes promo ?
J'ai posé la question sur la page Event parce que ça m'intéresse potentiellement aussi. Si j'ai la réponse, je la posterai.
J'ose esperer que l'organisateur va suivre son post quand meme ^^
Merci pour la réponse Steve ! Donc du coup, tant que le kit est dispo, why not !
Par curiosité, ça veut dire que si il y a 12 joueurs, il y en aura 2 qui n'auront pas de Cloud et de dé ? Vu que les kits sont envoyés par 10.
Hmm, okay, si je ne vais pas a babeloued pour une AP du samedi j'en serai alors, en esperant passer en format 9 booster xD
J'avoue que le fait de diviser les packs fait qu'il n'y aura pas de dé/cloud promo pour tout le monde...
Après moi pourquoi pas, mais comme c'est au soir, il faut trouver quelqu'un qui a une voiture et qui puisse me prendre/ramener...
Si les packs sont divisés rassurez-vous que nous serons récompenser les joueurs qui n'auront pas la possibilité d'avoir leur carte promo ainsi que leur dé (il nous reste pas mal d'anciennes promo ^^) et puis nous verrons si Abysse peut faire un geste niveau promo ;)