Bonsoir à tous les amis !!
Je fais un petit post pour recenser toutes mes vidéos concernant FFTCG. La première est donc la présentation des cartes de l'Opus I. A très vite en jeu ;)
Bonsoir à tous les amis !!
Je fais un petit post pour recenser toutes mes vidéos concernant FFTCG. La première est donc la présentation des cartes de l'Opus I. A très vite en jeu ;)
Très sympa ta vidéo :) Tu as eu pas mal de légendaire, il t'en manque vraiment peu et tu as eu quelques légendaires en brillantes ce qui toujours sympa (Jecht notamment est vraiment chouette ^^)
J'espère que tu arriveras à compléter les trous sans trop de difficulté mdr
Merci à toi Hero_Twins !! J'ai un display commandé sur internet qui devrait arriver dans la boite aux lettre (j'espère rapidement). J'espère compléter la collection aussi. Good Luck dans tes ouvertures ;)
Merci pour la vidéo, tu as un abonné en plus ;-)
Merci pour l'initiative, je me suis aussi abonné ;)
J'ai fait un tour de toussa et je m'abonne aussi =)
Merci à tous pour votre soutien les amis !!
Aujourd'hui je vous présente en détail le Starter Pack FF XIII avec Lightning, Snow, Serah et tout le blabla !! :D
A très vite pour la présentation du Starter Pack FF VII !!
Des bisous ;)
Nouvelle vidéo !!
Présentation du Starter Pack FF VII en 10min chrono.
Aujourd'hui je vous mets en ligne la première partie de mon ouverture de Display les amis !!
J'espère que ça vous plaira.
Salut, j'ai déja vu tes vidéos et hésite pas a me contacter si il te manque des cartes dans ta collection qui se trouve dans la mienne :) je suis ouert auxx échanges !