Bonsoir à tous,
Tout le monde se présente alors pourquoi pas l'administrateur :p. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps d'utiliser le site de façon "normale" dernièrement ! Bref, là j'ai un peu temps, donc j'en profite !
Je suis Lucien, j'ai 25 ans et je fais une thèse en informatique à l'université de Lille, en plus de cela, j'enseigne à la fac (Ce qui me rappelle que j'ai pris du retard dans mes corrections de TP, et demain je vais en plus recupérer une pile de copies d'exam à corriger, j'ai intérêt de m'activer !).
Plus globalement, je suis un grand fan de la saga Final Fantasy, d'où le souhait de m'investir à fond dans le TCG de la saga ! Par contre je préviens, je n'ai pas une très grande connaissance en TCG, à part quelques parties de Magic et Yu-Gi-Oh! que j'ai pu faire à l'occasion, ça s'arrête là :). Mais du coup, j'essaye de me renseigner le plus possible sur le domaine pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin !
Bref, je pense avoir dit le principal ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)