Allez les amigos, il faut s'entraider !
Je suis certain que plusieurs parmi vous ont plein de doubles et que vous avez aussi des collections non complètes...
Allez les amigos, il faut s'entraider !
Je suis certain que plusieurs parmi vous ont plein de doubles et que vous avez aussi des collections non complètes...
Petit UP
Je viens de finaliser 2 échanges, j'ai mis mon stock de doubles à jour ! ne pas hésiter à me contacter !! Merci à vous
Salut, nouvel échange finalisé avec un membre du site. J'ai encore de la double pour essayer d'avancer encore un peu dans ma collec.
N'hésitez pas à me proposer des échanges via la section du site ou par MP
Je ne vois aucunes cartes dans tes propositions :x
Slt, je comprends pas pourquoi car elles sont bien enregistrées dans mon profil.... je loupe un truc ?
A mon avis, il a dû cocher un filtre du genre "foil" ou "légendaire", et ça expliquerait qu'il ne trouve rien vu qu'il n'y en a pas... =)
Cela dit, il va falloir que tu investisses un peu si tu veux réellement faire des échanges Neojack, parce que là c'est vraiment très (trop) limité pour intéresser grand monde, soyons honnête. ^^°
ok je vais donc être obligé de sortir la grosse artillerie.... je vous tiendrais au courant !
j'ai tout de même 57 H et 36 S à l'échange hors C/R .... c déjà ça lol
Oui mais que du nf.