Salut,
J'y serai les 4 jours (hotel resrverer depuis janvier xD) c'est mon pelrinage. Quand a ma shopping list j'en fait une au filling surtout manga et CD musique.
Salut,
J'y serai les 4 jours (hotel resrverer depuis janvier xD) c'est mon pelrinage. Quand a ma shopping list j'en fait une au filling surtout manga et CD musique.
Salut à tous,
J'hesite à y aller cette année. L'année derniere il y avait pas mal de nouveauté de proposer entre le TCG, FFXV, WOFF et FFXII mais cette année je ne vois rien d'interressant à part la final du TCG.
Y aura-t il d'autres actu en termes de jeu sinon ?
Enfin si tu vas a la japan expo juste pour les jeux tu fait que 20% du salon.
Faut pas oublier le reste Musique Manga Gastronomie Culture Traditon.
J'y serais les 4 jours en tant qu'arbitre et aide animation sur le stand Square-Enix ;p
J'y serai également les 4 jours ^^
Ils prévoient sûrement des mouchoirs pour pleurer, j'imagine :p
C'est pas un tournoi de qualif, le jeudi et vendredi ça sera full animation (découverte du jeu) et le week-end ça sera le Championnat de France + animation en side.
romi a dit :
C'est pas un tournoi de qualif, le jeudi et vendredi ça sera full animation (découverte du jeu) et le week-end ça sera le Championnat de France + animation en side.
Oui, le tournoi de sélection des joueurs Français qui iront au Last Round.
OK merci pour l'info concernant le programme.
moi j adorerais y aller en plus je suis a paris mais je ne sais pas comment y aller j ai aucun sensse de l orientation si je pouvait y aller avec une personne ce serait genial . desoler pour l hortographe je suis dyslexsique