Ca faut deux semaines que j'ai voulu boycotter Escromania et son deck ff10 à 16balles mais j'ai pas résisté longtemps.... D'autres se sont laissés tentés ?
pas le choix xD
Bonjour,
Je m'oblige à résister. Du coup je l'ai précommandé chez mon revendeur (Le Temple du Jeu à Nantes) afin de continuer à m'obliger à résister. Le deck est prévu en janvier suite à la fin de l'exclusivité temporaire de Micromania.
Et puis je ne me vois pas acheter de cartes à Micromania.
Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878
Pareil j'ai craqué ^^
J'avais pris un deck chez eux via le net mais début novembre. Et des boosters aussi.
Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
JE voies qu'on est pas mal :)
Pour avoir ma collection de complète, pas le choix à cause de l'exclu temporaire ^^'
De même.
Je me suis même pas posé la question, J'ai vu exclu micromania, je suis allé m'en chercher un.
Après tout ca reste square enix donc monde du jeu vidéo, les exclusivités c'est pas nouveaux. Et pas que dans le monde du jeu video d'ailleurs, des exclu de tel ou tel truc y'en a partout finalement alors pourquoi se torturer, au final c'est toi que tu pénalises vu qu'ils vont quand même le vendre ^^