Un an après?
nan mais... "1 an apres" la sortie du jeu :)
Oui, ce topic a été créé un an (quasi tout pile) après la sortie mais du coup le up c'est toujours pas un an après
Sinon, pour avoir fait une petite 30ènes d'initiation durant le mois , les joueurs ont tous au moins été intéressé par le jeu. Je pense donc que si les boutiques jouent le jeu et propose les initiations avec les kit, le jeu a la possibilité d'avoir un bel avenir devant lui;)
j'ai peur que dragon ball super vole toute la potentiel future communauté
Je pense pas non. Les DB fan oui mais sans plus. La communauté FFTCG restera et je pense qu'il y aura clairement un gros avenir avec ce tcg.
SE ne lancerait pas une version chinoise du jeu si ça ne sentait pas internationalement bon.
Je suis extrêmement confiant, comme précédemment, concernant l'avenir du jeu.
2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Pour avoir testé contre Monsieur Forda, DBS ne concurrencera pas fftcg et de loin. Le tcg est assez lourd à prendre en main contrairement à ff.
Je n'ai pas encore testé DBS mais je ne vois pas pourquoi FFTCG devrait être inquiet ;)
La mécanique est tellement intéressante que j'arrive à convertir des joueurs qui ne connaissent même pas les jeux vidéos :)