Salut,
J'aurais voulu savoir si un module d'impression de proxy est prévu à moyen termes?
J'aime bien teste les cartes avant d'investir, maios j'ai pas jouer ac des bout de papiuer raturé :)
Merci d'avance
Salut,
J'aurais voulu savoir si un module d'impression de proxy est prévu à moyen termes?
J'aime bien teste les cartes avant d'investir, maios j'ai pas jouer ac des bout de papiuer raturé :)
Merci d'avance
Je trouve que c'est une idée intéressante. Par contre, Lastdreamer étant pas mal occupé avec la V2 du site, cela ne sera pas prioritaire je pense ;)
L'idee est bonne, je peux voir pour faire un pdf avec les cartes par trois, mais ca ne sera pas pour tout de suite.
Je n'ai pas mis-à-jour le topic, mais cela est maintenant possible depuis quelques temps (1 mois environ)
Lastdreamer a dit :
Je n'ai pas mis-à-jour le topic, mais cela est maintenant possible depuis quelques temps (1 mois environ)
Le module est disponible a qu'elle section du site ?
Merci.
Dans le module de deck, lorsque tu crées un deck, tu peux imprimer les cartes au bon format (et si tu veux juste quelques cartes, il suffit de faire un deck partiel)
Lastdreamer a dit :
Dans le module de deck, lorsque tu crées un deck, tu peux imprimer les cartes au bon format (et si tu veux juste quelques cartes, il suffit de faire un deck partiel)
Nickel ! Merci encore.
<3 LastDreamer, t'es au top mec !