Bonjour à tous !
Grimmax de mon pseudo (tiré d'un perso de Bleach et de mon propre nom), j'ai la petite trentaine et je suis (j'étais ?) un fan de la saga vidéoludique Final Fantasy !
J'avais touché quand j'étais petit au IX et au X, mais sans aller très loin. Ce n'est qu'avec XIII que je m'y suis réellement remis, et plutôt fort puisque j'ai quasiment enchaîné XIII, XIII-2, VII, VIII, VIII, XIII-3, et j'ai le X en court (ça fait un moment que j'ai pas repris). Cependant, j'ai un peu décroché avec le XIII-3 que j'ai trouvé affreux.
Sinon, très grand fan de JCC, surtout de Magic, j'ai sauté sur celui de Final Fantasy avec joie. Pour l'instant, je reste dans les bases en me contentant d'optimiser les starters, mais je commence à m'intéresser à d'autres possibilités. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à venir m'inscrire car je voulais vérifier certaines subtilités (ou pas) des règles pour m'assurer de ce que je fais.
Je suis également fan de manga et je me suis bien amusé à réunir mes deux passions sur mon deviantart.
Voilà, voilà ! Merci beaucoup ^^