Salut tout le monde :)
Etant donné qu'on est sur un forum de carte final fantasy, je présume qu'il doit bien avoir un bon nombre de fan de la franchise ^^ Du coup je lance ce petit topic blabla sur le futur gros jeu de la série à sortir: Final Fantasy XV.
Pour faire simple:
-L'attendez-vous ?
-Vous intéresse-t-il ?
-Avez-vous vu le film/l'anime ? Vos impressions ?
Pour ma part, j'attend vraiment ce futur épisode ^^ J'ai vraiment éviter au maximum les vidéos de présentation de gameplay qui montre je trouve beaucoup trop de chose du futur jeu à venir, préférant garder un maximum de surprise, je me suis donc contenter des quelques trailers diffusé pendant les E3 histoire de me donner quand même un peu la hype :)
Je sais que beaucoup de monde ont été déçu par le(s) XIII, et c'est vrai qu'ils étaient assez différent, mais pour ma part je les ais bien aimé :) J'attend de ce XV qu'il est une histoire très intéressante et surtout une ost vraiment magnifique (bien que du peu que j'ai entendu avec la démo on a l'air d'être sur la bonne voie).
J'ai vu le film, pas l'anime, que j'ai bien aimé: il met vraiment en place l'univers, on comprend les enjeux auquels on va devoir faire face dans le jeu et on nous présente une Luna qui a l'air d'être un personnage très intéressant, réussis sur le plan visuel, mais qui ne servait pas à grand chose durant le film à part ce faire balader d'un point à un autre comme une cruche lol
Bref j'ai pour ma part, j'ai déjà pré-commander mon exemplaire que j'attends avec impatience à la fin du mois prochain :)
Et puis j'espère (mais bon ce sera sur) voir plus tard des cartes à l'effigie de tous les personnages que va apporter ce nouvel épisode :)