feral chaos seul sur le terrain
yang123

yang123

Posté le 7 sept. 2017 à 06:54:57

Bonjour a tous, 

La question à deja été posé mais des zones floues reste malgré tout. 

Si feral chaos est seul sur le terrain, je decide de bloquer ou dattaquer, est ce que le blocage ou lattaque se fait malgres tout car vu que je nai personnes dautre que feral sur le terrain ce sera feral qui devra aller dans la break zone. 

En fait est ce que mettre un avant dans la bz se fait en dernier ou pas ?? 

Je vous remercie

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 7 sept. 2017 à 07:46:57

Blocage oui car dès l'instant où un bloqueur est annoncé, l'attaque est bloquée. 

Attaque non. Si Feral quitte le terrain car tu le sélectionnes en tant que cible de sa "compétence", c'est comme si ton adversaire avait joué un odin par exemple (oui, je sais Hillslion, ca n'est pas tout à fait pareil, Feral sera mis en BZ, pas detruit comme le ferait Odin, mais c'est pour l'exemple ^_^) Je me rappelle d'un sujet où un membre avait expliqué une attaque comme un cavalier qui charge ; s'il est foudroyé avant d'atteindre sa cible, alors il n'inflige pas de dégât. 

Umbrae ego sum
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 7 sept. 2017 à 08:35:47
C'est ça, la capacité de Feral Chaos dit que l'action (attaque ou bloque) dois déjà avoir été annoncée avant desélectionner un personnage. donc en lorsque tu le déclare bloquant, l'attaque est, pour ainsi dire, bloquée, même si tu met Feral Chaos dans la break zone juste apres l'avoir annoncé bloqueur.