Ok mais pourquoi?
Jessie est banni car en "title series" tu as le droit d'avoir plusieurs Cloud en jeu et plusieurs Barret (à condition d'avoir des numéros de série différents).
Cela te permet "d'économiser" beaucoup trop de CP, je pense que c'est pour ça que c'est banni ;)
Hum...ok on autorise plusieurs cloud et notamment celui qui baisse son cout mais pas la jessie, je comprend pas la logique
Ce
n'est pas pareil, d'un côté on a une carte qui baisse le coût de plein de cartes
(Il y a vraiment beaucoup de Barret et Cloud) et de l'autre coté plusieurs
cartes qui baisse le coût d'une carte que tu ne pourras jouer qu'une à la fois
sur le terrain. En termes de coût, ce n’est pas vraiment pareil.
Du coup, on peut se poser la question pour [2-141H] Refia dans un deck FFIII XD
Rien à voir Refia. C'est un avant. Beaucoup plus facile à détruire déjà que jessie. De plus, cloud et barret sont bien plus solide que les unités normales
Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Certes. Mais c'est aussi une carte «qui baisse le coût de plein de cartes».
Oui, mais Refia n'offre pas d'avantages particuliers pour l'instant au vu des Opus disponibles.
Les Avants FF III ne sont franchement pas terribles, et ça ne devrait pas changer, raison pour laquelle on s'en fout totalement de Refia en Title actuellement... xD
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Peut-on avoir plusieurs cartes ténèbres en même temps en Title Series ? Peut-on avoir des cartes lumières et ténèbres en même temps sur le terrain en Title Series ?
En vous remerciant.
2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Schou