Bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle Thomas et travaille pour le site Finaland au sein de la communauté Final Fantasy.
Notre site va organiser, dimanche 23 juillet prochain, un grand événement à Lille, au sein du Dernier Bar avant la Fin du Monde, établissement de culture populaire de premier plan à Lille.
A cette occasion, une grande journée se tiendra autour de la série, des récentes sorties de Final Fantasy XII et XIV Stormblood et ce sera également l'occasion de parler et pourquoi pas présenter le jeu de cartes TCG Final Fantasy, qui demeure encore quelque peu méconnu du grand public amateur de la série.
Je me permettais donc de poster ici afin de savoir si certaines personnes de votre communauté, lilloises ou non, désireraient et pourraient se déplacer afin de mieux présenter à un public souvent peu connaisseur de ces univers.
J'ai pleinement conscience de la courte demande en termes de temps. Si n'importe qui a des questions, je suis disponible par mail (à l'adresse darki@finaland.com ) et j'essaierai de repasser ici le plus souvent que possible avant le jour J.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !