Bonjour à tous !
Je suis Elros, 24 ans.
Je suis un joueur invétéré de jeu de cartes (Yu-gi-oh, Magic, Vanguard, etc), mais aussi un GRAND fan de Final Fantasy ! Alors quand j'ai vu qu'un tcg allait sortir sur cet univers, j'ai fais comme beaucoup je pense, j'ai foncer dessus ! ^^
Je viens à peine de découvrir le jeu ! Donc je pense que j'aurai pas mal de questions ! ^^ Attention je risque de vous noyer ;p
Pour le moment je n'ai que très peu de cartes, j'ai simplement acheté les decks de structure FF7 et FF13, j'attend impatiemment de pouvoir prendre celui de FF10 ! <3 Et je n'ai acheté que 2 boosters ^^" Donc j'ai peu de cartes ! C'est pourquoi je suis tres preneur de cartes à l'unité si des gens en vendent ! :)
Voilà ! ^^ SI vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !! Perso je n'hésiterai pas !
D'ailleurs premiere question ! Comment je peux faire pour construire mon deck sur le site ?? Car j'ai un peu farfouiller mais je ne trouve pas comment faire :(
Merci de votre attention !! (et pour les japonisants : Yoroshiku onegaishimasu !)