Bonjour à tous!
Voici la liste des cartes que je propose à la vente! Je ne cherche pas l'échange car je veux amasser de l'argent pour payer le futur opus 4!
Tarif : 1€ le Heros; 2€ le Heros Foil; 7€ la Legendaire; 9€ la Legendaire Foil (Exception pour Cloud 15€/20€ foil)
Disponibles :
- Opus 1 :
Terre : 2 Vanille H ; 3 Kimahri H dont 1 foil ; 4 Cecil H dont 1 foil ; 2 Kefka H ; 1 Shantotto L ; 2 Prishe L
Foudre : Ricario H foil ; Golbez L ; 3 Orlandeau H dont 1 foil ; 2 Exdeath H ; 2 Kain H ; 5 Lulu H
Vent : 3 Y'Shtola H ; 2 Valefore L ; 2 Maria H ; 2 Vaan H
Feu : 2 Laan H ; 2 Firion H ; 2 Gaarland H ; Jecht L ; Bamahut L
Glace : 2 Squall L dont 1 foil ; 3 Joseph H dont 1 foil ; 2 Leon H ; 2 Kuja H ; 2 Terra H ; 2 Snow H
Eau : 2 Ultimecia L dont 1 foil ; 2 Tidus L dont 1 foil ; 2 Nuage des tenebres H ; 5 Gordon H dont 1 foil ; 6 Leila H ; 2 Yuna H ; 2 Minwu
Dark/Light : 2 Sephiroth L ; 2 Empereur H ; 2 Cosmos H ; 3 Chaos H ; 2 Cloud L dont 1 foil ; 2 Chevalier Oignon H
- Opus 2 :
Eau : Cecil L
Glace : Vayne L ; Squall H foil ; Dr Cid H
Foudre : 2 Exdeath H ; Golbez H foil ; 2 Al-Cid H dont 1 foil
Feu : Luneth H ; 2 Rubicante H
Vent : Barbariccia H; Kan-E-Senna H foil ; Asura H
Terre : Gabranth L foil ; 3 Raubahn H
Eau : Cagnazzo foil ; Refia H ; 2 Ashe H
Dark/Light : 3 Zemus ; Fusoya
- Opus 3 : Prix +1€ par rapport aux deux autre Opus sur les Legendaires
Eau : 2 Lena L dont 1 foil ; Syldra H ; Gogo le mime H ; Eiko H dont 1 foil ; Ghido H; Ceodore H
Vent : Aerith L foil ; Djidane H ; 2 Dorgann H dont 1 foil ; 2 Roi de Tycoon H dont 1 foil ; Chaos H
Feu : Bibi L ; Garland H ; 2 Phenix H dont 1 foil ; Palom H ; Faris H
Terre : Delita L ; Prishe L ; Kefka H ; Krile H ; Brandelis H ; Galuf H
Foudre : 2 Exdeath L dont 1 foil ; Ramza L ; Ligthning H ; Jack H ; Kelgar H ; Exodus H
Glace : Genesis L foil ; 2 Double de Genesis H dont 1 foil ; Xezat ; Nimbus du Tigre blanc
Dark/Light : Feral Chaos H ; Minerve H
Merci à tous!