Je te mp ;)
Après ouverture de nouveaux boosters, j'ai mit ma liste de carte à jour avec de nouvelles cartes héros disponible à l'échange :)
Il y a également un Tidus foil disponible si vous êtes intéressé pour un échange (contre une autre carte légendaire foil ou 2 cartes légendaires ou encore après négociation (je suis pas contre un echange Tidus foil contre juste Djidane ou juste Cloud-L ^^)
N'hésitez pas à me contacter, j'envoie par la poste sans soucis :)
Nouveau échange :)
--> Avec Djoyuie (en main propre)
Lightning et Tidus Foil contre Golbez et Prishe Foil :)
--> Avec Bleumer (par la poste donc en cours)
Cloud-C, Mime-C, Voleur-C, Lebreau-R, Hades-R, Hope-R, Cecil-R et Gordon-H contre Terra-H, Joseph-H et Rikku-H
Je suis activement à la recherche de mes dernières cartes manquante ^^ Si une foil vous intéresse ou mes Valefore ou mes héros n'hésitez pas (svp :3)
J'ai bien reçu les cartes de Bleumer et en bon état :)
Je suis toujours à la recherche des dernières cartes qui me manque, n'hésitez pas à me contacter ! :3
Personne n'est interessé par un de mes Valefors ? Contre un petit Shantoto :3
Et si vous avez Kain c'est avec plaisir que je vous l'échangerais contre une des mes cartes héros, histoire que je possède toutes les cartes héros ^^
--> Avec Djoyuie (en main propre)
Guy contre Kain :)
Je suis à présent à la recherche des 5 légendaires qui me manque, et je suis pret à faire des échanges généreux ou à les acheter si nécessaire :) donc n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Je suis preneur de ta Valefore, mais j'ai qu'une L à l'echange c'est Bahamut et vu ta collection je pense que tu ne cherches pas de double :p
Effectivement, je ne fais que collectionner les cartes donc désolé ton Bahamut ne m'intéresse pas :)
Mise à jour de la liste ! Un Valefore est parti, et j'ai réussis à récupérer un Djidane :)
N'hésitez pas à me contacter pour les dernières cartes, je peux être très généreux niveau échange pour les obtenir ^^
Et je suis prêt à les acheter également si vous me faites un prix intéressant :)
Nouvelle mise à jour !
SVP un petit coup de pouce pour les 3 dernières :)