C'est dingue, j'entends parler que de DBS depuis que c'est sorti.
Paraît que Square Enix a stoppé FFTCG et WOTC a déclaré faillite !
C'est dingue, j'entends parler que de DBS depuis que c'est sorti.
Paraît que Square Enix a stoppé FFTCG et WOTC a déclaré faillite !
Et tu vas en entendre parler pendant un petit moment je pense, en ce moment tout le monde ne parle que de ça :p
J'aurais plutôt dit l'inverse, personne en parle. xD
Pareil, j'en ai plus entendu en mal qu'autre chose, hormis la beauté des cartes
C'était super méga ironique.
Ben en même temps si personne en parle c'est parce que ça veut bien dire: "Circulez il n'y a rien a voir..."
Et pourtant on continue à en parler sur un site dédié à un autre TCG...
(holy crap ! j'y participe aussi du coup xO)
On parle du fait qu'on en parle pas ... Du coup, on en parle et la discussion n'a plus aucun sens ! :p
Je vous trouve un peu dur :)
Perso j'ai pris le starter et je compte faire quelques parties pour changer de temps en temps avec les potes :)
je transformerai surement mes boosters gagnés de tournoi FF en booster DBZ (vu que j'ai tout en FF), me coutera rien comme ça^^
En tout cas d'après ludiworld et ma boutique, ça marche bien, c'est proche de la rupture là
De ce que j'en ai vu sur les réseaux sociaux, les quantités étaient assez limitées aussi , dur d'y voir un signe de succès du jeu. Après il me reste encore à y jouer, je dois aller chercher des demos decks à la poste ce weekend.
Il parait qu'il y a écrit Demo sur les cartes et donc pas jouables en tournoi (!?), si vous avez l'infos je suis preneur. Merci ! :)