Compliqué de parler de technique, mais voici ce que je fais :
- Farming de cristaux (ceux pour upgrade les persos) dans le donjon grâce aux clefs qu'on obtient via les Dissidia Points chaque jour.
- Pour exp les persos, pas de réel secret, faut farmer la meilleure zone que tu peux en automatique et en boucle. (moi je farme la 5-9 qui donne 350-400xp par session, de mémoire)
- Pour les gemmes, réalise les objectifs de chaque mission dans chacune des 5 zones, et tu pourras avoir comme ça facilement 20000 ou 25000 gemmes au total, de quoi te faire quelques tentatives de drop d'objets sympas dans les Events.
- Dans l'Event "World of Illusions", je farm exclusivement les cristaux (dans la branche gauche de la zone) dès que possible pour chopper un max de gros cristaux qui sont lents à drop. Tu peux aussi y drop du matos d'upgrade dans la branche de droite, mais bon étant donné que j'ai 350000 gils en banque, j'y vois pas trop l'intérêt vu que je sais que j'aurai du matos dans les zones normales quoi qu'il arrive, mais ça veut pas dire que c'est inutile de les farmer. Faut choisir les priorités. ^^
Puis bah, essaye de te faire une team de 3 qui soit valable selon le stuff que tu choppes en 4* ou 5* seulement et si possible avec un ou deux limit break pour avoir un bon niveau d'armes, mais pour les protections c'est pas nécessaire du tout actuellement.
Actuellement, j'ai Guerrier de lumière, Cloud, Bibi et Terra niveau 50, mais je n'ai que Cloud qui soit quasi terminé (lvl 47 en cristaux), les autres sont 40-44 donc y a encore du taff.
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***