Bonsoir, j'ai commencé le jeu avec un ami, j'ai acheté le starter FFVII et un booster (d'ailleurs j'ai eu Séphiroth 1-186L Foil dedans !) et du coup on a joué toute la soirée.
Maintenant je voudrais commencer à améliorer mon deck, voire en créer un, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, quelles sont les étapes de création d'un deck ?
Étant grand fan des FF, le lore et mes préférences me dirigent vers un deck Feu/Foudre puisque ce sont les deux éléments où j'aime le plus de personnages.
Cependant je compte allez faire des tournois à terme, et c'est relativement cher d'investir dans un deck donc j'aimerai être sûr avant de débourser.
Du coup quelles questions je devrais me poser ? y a-t-il des moyens de rendre Feu/Foudre (et de manière générale chaque bi-élément) viable ?
Devrais-je plutôt miser sur des boosters et faire ce que je peux avec ce que j'ai ou serait-il plus rentable d'acheter au détail les cartes dont j'ai besoin ?
Bref comme vous le voyez je suis aussi paumé que motivé, je compte sur votre expérience ! :)
Merci d'avoir lu !