Pour ma part, j'aurais tendant à te conseiller de remplacer le Soutien moine Opus II par l'Opus I. Donner Bravoure c'est bien, mais c'est cher pour le coup, et l'autre reste plus abordable. => Moine x3, qui plus est.
Shantotto x2, je mets toujours ça dans un deck Terre.
Virer les Enna Kros et Wakka R, car selon moi les Soutiens coût 3 qui ne boostent qu'une seule couleur alors que tu en joues deux... ce n'est pas rentable du tout! Tu perds 2 slots de soutiens pour donner +1k à tout le monde.
Minnwu x2-3 et Machiniste x1-2, oui, ça ne serait pas trop mal là dedans. 'tention à conserver assez de soutiens Eau tout de même, ou bien à utiliser Shantotto rapidement en early game si besoin :p
Virer le Carbuncle, pour moi il n'est pas utile. Garder en main un contresort à 3CP qui ne contre que les invocations ET celles qui ciblent forcément... c'est bof.
Rajouter un Wakka S, pour être (quasi) sûr de le piocher, voire de jouer sa capa S.
'tention aux 5 Cécil... il faut faire un choix! Soit tu focus un seul, soit tu en prends 2 mais genre 3x Cécil H pour le jouer en prio puis 1x Cécil L une fois que tu es à 5-6 dégâts tu break le H au profit du L si l'occasion se présente.
Voilà, dans l'ensemble.
Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.