J'ai vu sur ludiworld que les deux decks (FFIX et Type-0) pouvaient être préco avec une date de sortie annoncé pour le 30/06/2017.
Les display l'OPUS III pouvaient aussi être précommandé avec une date de sortie le 07/07/2017.
Par contre, sur parkage, les deux decks sont aussi dispo en préco avec une sortie annoncé mi-juin (pouvant être décalé) mais aucune info pour l'OPUS III.
Les nouveaux protèges-cartes ont aussi été dévoilés sur le site Le repaire du dragon avec une sortie mi-Juin (ce qui concorde assez avec les sortie des decks), mais annoncé pour fin juin sur le site de parkage.
Vraisemblablement (en tout cas les covers sont identiques aux deux sites), ils seront à l'effigie de :
Séphiroth de FF VII
Vivi de FF IX
Balthier et Fran de FF XII
Cater, Ace et Cinque de Type-0
Avez-vous une préférence pour les protèges-cartes ? En tout cas, je trouve celle du Type-0 et de Vivi très belle. Pour le XII, c'est du déjà vu, on la en carte dans l'Opus II en Légendaire et pour le Séphiroth je la trouve assez basique. ^^
Je n'ai pas vu d'autre topic sur le sujet. Auquel cas, tout est réunis sur le même topic. ^^