Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le jeu (un starter Type-0) et j'ai découvert cette communauté un peu par hasard en voulant trouver la liste des cartes sur Google x).
Me posant beaucoup de questions sur le jeu, je me suis dit que le meilleur moyen serait de rejoindre une communauté francophone pour pouvoir apprendre des joueurs plus expérimentés.
Actuellement j'aimerais me monter un deck avec des personnages et un style de jeu qui me plaisent.
Je suis plutôt attiré par un style mid range avec du board control et j'aimerais pouvoir jouer des cartes FFTA (qui est mon jeu préféré).
J'ai donc commencé à regarder les cartes FFTA et je me suis aperçu que le type vent correspondait plus à ce que j'avais envie de jouer. Du coup, je suis en train de plancher sur un deck pas trop gros niveau budget avec une base FFTA vent.
Sinon je me demande aussi quels seraient les meilleurs boosters à acheter pour démarrer dans le jeu. Il y a quand même un petit paquet de cartes maintenant.
Bref ça cogite !
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous dis à très bientôt sur le forum ou sur Lille ;)