C'est bien ça.
De toute façon, y'a pas ouatmille références en Kreacover, en classeur rigide je veux dire. Sinon, c'est des souples, ce qui ne va pas pour la collec de cartes ^^;;
C'est bien ça.
De toute façon, y'a pas ouatmille références en Kreacover, en classeur rigide je veux dire. Sinon, c'est des souples, ce qui ne va pas pour la collec de cartes ^^;;
Je suis à la bourre.est il possible d avoir le gober de l opus 4 que je puisse préparer mon classeur.merci d avance
Hello,
La cover de l'opus 4 est avec celui de l'opus 3. ;)
(les opus sont par deux dans le fichier histoire d'optimiser l'espace sur la planches des tranches)
Tu peux télécharger le fichier en allant dans Cartes -> Opus III puis tu cliques sur "COVER BY ZAG" (juste sous le titre OPUS III en haut de la page).
Sur l'opus 2 il y a la possibilité de l'avoir soit en noir, comme la boîte de l'opus, soit en blanc. Serait il possible d'avoir le choix aussi sur l'opus 4 ? Car je n'arrive pas à mettre le fond en blanc chez moi.
Ce serait vraiment très gentil
Avant j'avais fait plusieurs versions mais je préfère continuer avec la couleur des boosters, ça m'évite de faire 36 versions différentes pour le même opus.
Du coup l'Opus IV est uniquement en noir malheureusement.
Zag tes cover sont au quel format, quand j'imprime en A4 c'est bouffé sur les bords :/
Coupe les bords c'est normal la cover ne fait pas un A4 plein (de toute façon l’imprimante laissera toujours un contour non imprimé).
Par contre attention, imprime bien à taille 100%, n'ajuste pas au format de la page ou autre option qui changerait l’échelle.
Je viens de voir que ces glands vont sans doute foutre a nouveau lightning... je vais avoir des soucis d'artworks.
Surtout que c'est bien Lightning du XIII et pas du 2 ou du 3 comme pour l'Opus I. On en revient au Cloud de l'Opus IV, ils ont un large choix au niveau des jeux et des persos mais reviennent toujours sur les plus populaires. C'est dommage...
Du coup j'avais pensé prendre les artworks de dissidia pour pas avoir de soucis, mais je pensais pas retrouver plusieurs fois le même personnage j'avoue. ^^
fredoudou82 a dit :Sur l'opus 2 il y a la possibilité de l'avoir soit en noir, comme la boîte de l'opus, soit en blanc. Serait il possible d'avoir le choix aussi sur l'opus 4 ? Car je n'arrive pas à mettre le fond en blanc chez moi.
Ce serait vraiment très gentil
Même souci j'ai que des classeurs blanc en kreacover, impossible de trouver des noirs sur Lyon :( du coup je suis pas bien aussi pour l'opus4.