Cid raines and co
Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 16 déc. 2016 à 15:56:38

Bonjour,

Je ne sais peut être pas lire la carte me direz-vous.

Mais j'ai un soucis cid raines à son arrivé inflige 4000 à un avant mais comment doit on lire la suite de l'effet?

Est ce si cid raine meurt ton adversaire se defausse? Ou si l'avant a qui on a infligé 4000 meurt mon adversaire se defausse en plus de la mort de cette avant ayant subit.les 4000?

Un autre soucis aussi avec la carte foudre du strater Rygdea il inflige 3000. Estce qu'on dulle un perso si l'avant de ladversaire ciblé par l'effet succombe aux 3000 degats?

Ou est ce quon dulle un avant si Rygdea meurt a un moment ou un autre de la partie?

J'ai vraiment du mal avec ces deux cartes.

Rith

Rith

Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 17:03:03

Ces cartes font références à leur cible, l'Avant qui subit les dégats. Lorsque'une carte fait référence à elle même, elle cite son nom "Lorsque Rygdea etc..."

Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 déc. 2016 à 17:13:16

Bonjour,

Je te réponds avec un copié/collé de la FAQ :

Q : Le texte de la carte Rygdea foudre.gif[1-211S] Rygdea indique : "Lorsqu'il est mis dans la break zone ce tour ..." A qui fait référence ce "il" ?

R : Ce "il" fait référence à la précédente cible de l'effet de Rygdea. Lorsqu'une carte a un effet qui s'applique à elle même, son nom est directement cité. Dans ce cas précis la carte ciblerait Rygdea si le texte indiqué : "Lorsque Rygdea est mis dans la break zone ce tour ..."

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 16 déc. 2016 à 18:04:59

Fabuleux les mecs, merci!!

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 16 déc. 2016 à 18:06:14

Du rygdea devient tout pourri et cid raine un peu moins drôle, il ne gère que tifa à proprement parlé.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 déc. 2016 à 20:48:52

Rygdea est utile pour achever un type.

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.