A la brocante de Dunkerque la semaine dernière, il y avait un stand ou un gars vendait des cartes FFTCG, il n'avait que de l'opus 2, (peut être est il membre sur ce site ^^')
Consernant les tarifs, 20cent la commune et 50cent la rare (si je dis pas de bétises). Je ne sais pas s'il avait du prénium/Heros/Legend en matiné, lorsque j'y suis allé il n'y avait plus que ça.
Pour ma part, j'ai fait celle de coudekerque aujourd'hui, j'y etait exposant. J'ai testé la vente de carte FFTCG . Pour les tarif je me suis inspiré sur ceux du site PARKAGE, je proposais les communes Opus 1/2 a 10 cent et les rares à 30 cent. Pour les lots, c'etait commune collec complète 7€ opus 1, 5€ pour l'opus 2. Et opus 2 rare 10€ (j'ai pas de set complet opus 1 rare à la vente)
Pour ce qui est des cartes prénium/Heros/Legend, je préfère garder pour le moment et/ou proposer des échanges plutot que de vendre à perte etant donné que le jeu est encore trop récent pour juger la valeur des cartes.
VERDICT ?
Quedal, nada !!! J'ai même pas vendu une seule carte :D mais il n'y a egalement personne qui les a regardé lol
Bon alors après ça n'engage que moi mais je trouve que la brocante en elle même n'a pas été un succès. Il n'y a pas eu beaucoup de gens et il n'y avait pas non plus beaucoup d'exposant ...
DEDUCTIONS: trop tôt? n'interessera que les passionnés?(trop collector comme suggéré un peu plus haut) et ducoup, trop peu de passionnés? ^^'
... suite au prochain épisode si l'occasion se représente.